l'équipe dirigeante Coffim

l'équipe dirigeante Coffim

Avec la COFFIM, Dominique Dutreix (Immotep) cherche l'harmonie entre la vision des architectes et les critères techniques pour obtenir du design et du fonctionnel. Son objectif avec la société de gestion immobilière COFFIM c’est de combiner solidité et esthétique. Tous les ans, plus de 1000 appartements et bureaux sont livrés par Dominique Dutreix et son équipe.

« La Source » est administrée par Dominique Dutreix. Avec « La Source », Dominique Dutreix aide les jeunes dans la réalisation d’ateliers artistiques, d’expositions et d’autres manifestations. « La Source » fait de la création artistique un mode de réintégration et de rééducation à destination d'enfants en difficulté scolairement et socialement.

Dominique Dutreix et l'art

Passionné par l'art, Dominique Dutreix devient mécène d'artistes. Le soutien de l'entrepreneur vis-à-vis des jeunes créateurs a été récompensé par le ministre de la Culture. Avec COPRIM, il crée sa première fondation pour le développement de l’art contemporain. Gérant de la Galerie du Sénat, Dominique Dutreix fait la promotion des jeunes artistes en y présentant leurs œuvres.

COPRIM

L'entrée au capital de la Société Générale va commencer en 96, peu après la crise vécue par COPRIM. Des collaborateurs efficaces et de grands architectes constituent l'équipe de Dominique Dutreix dans le but d'effectuer un travail en accord avec les besoins des clients, industriels et particuliers. Dominique Dutreix cède la société familiale à la Société Générale, COPRIM fait faillite au cours de l'année 2004. L'ingénieur préside alors depuis trois ans sa nouvelle société, COFFIM.